Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On oublie le dernier rêve ; on se remémore toujours le premier amour.
Derniers commentaires
Archives
On oublie le dernier rêve ; on se remémore toujours le premier amour.
  • Ce blog est dédié à tous les amoureux de l'Amour, de la philosophie, de l'humour, de la littérature, des voyages... et bien plus encore, sans aucune prétention, et avec votre contribution, si vous le souhaitez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 mai 2009

Je l'aimais

Toute la force et la puissance d'un film se situent dans sa capacité à nous faire nous reconnaître, pauvres humains fragiles et mortels que nous sommes, au travers de nos expériences de vie.
Ce film est sans conteste un vrai révélateur pour ce qui me concerne, je me reconnais, j'ai vécu une histoire assez proche, et c'était, sans aucune ombre possible, le meilleur moment de ma vie.
Elle m'a rendu heureux, elle ne s'appelle pas Mathilde, mais qu'importe le prénom...Deux coeurs battirent à l'unisson l'espace d'un temps, c'est aussi beau que le 1er jour du monde.
Je l'aimais, oui, et je l'aime encore.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité