Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On oublie le dernier rêve ; on se remémore toujours le premier amour.
Derniers commentaires
Archives
On oublie le dernier rêve ; on se remémore toujours le premier amour.
  • Ce blog est dédié à tous les amoureux de l'Amour, de la philosophie, de l'humour, de la littérature, des voyages... et bien plus encore, sans aucune prétention, et avec votre contribution, si vous le souhaitez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 décembre 2008

Ce que t'es belle

La nuit dort doucement sur toi
La lune se reflète sur ta peau
comme si elle te serrait dans ses bras
Ce que t'es belle, jamais je n'ai vu un tableau aussi beau

La plus magnifique des roses
N'arrive à t'égaler
Tu dors près de moi, c'est l'apothéose
Ce que t'es belle, mon regard je ne peux détacher

L'ombre et la lumière peuvent s'affronter
Jamais ils ne pourront te dissimuler
Leurs manteaux n'atteindront jamais tes coteaux
Ce que t'es belle, gracieuse encore plus que le plus charmeur des oiseaux

Je suis amoureux de tout de toi
De ton cœur, de ton corps, de ta peau
J'aime chacune de tes pensées
Ce que t'es belle, quand on peut se les partager

Dors ma belle, douce sarcelle
Que tes rêves me portent sur le bout de leurs ailes
Laisse-moi t'aimer encore un bout d'éternité
Ce que t'es belle quand je peux t'aimer

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité