Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On oublie le dernier rêve ; on se remémore toujours le premier amour.
Derniers commentaires
Archives
On oublie le dernier rêve ; on se remémore toujours le premier amour.
  • Ce blog est dédié à tous les amoureux de l'Amour, de la philosophie, de l'humour, de la littérature, des voyages... et bien plus encore, sans aucune prétention, et avec votre contribution, si vous le souhaitez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 janvier 2009

Nouvelle année, nouvelles résolutions?

Chaque passage à une nouvelle année donne lieu, hormis les traditionnels voeux et autres bises sous le gui,à un rite qui consiste à ce que chacun(e) d'entre nous prenne de "nouvelles résolutions" pour l'année qui démarre.

C'est de fait un pêle-mêle d'intentions aussi variées qu'insolites:
- j'arrêterai de fumer
- j'arrêterai de ronger mes ongles
- je serai moins égoïste
- je m'occuperai plus de ma grand-mère...parce qu'elle a 98 ans et qu'elle a beaucoup d'argent
- je ne mettrai plus de coups de pied aux roquets qui aboient sans raison
- je commence un régime pour passer de 35 kg à 18 (très féminin ça, non?)
- je ne dirai plus du mal de personne, pour ne pas faire de peine à ce gros con de...(libre à chacun(e) de mettre le nom qu'il veut)
- et j'en passe...

Nous y sommes toutes et tous passés, et cette année nous ne dérogerons pas à la règle...Alors quelles résolutions pour 2009?

Pour ce qui me concerne cela tient en 3 points (ce qui ne surprendra pas celles et ceux qui me connaissent) :
- patience et reconquête,
- respect de mes promesses,
- nouvelle vie (oui, carrément Madame, si, si!)

Et vous alors, quelles sont vos résolutions?


Publicité
Commentaires
S
Je crois que l'on peut continuer à donner des coups de pied aux roquets. <br /> Il manque aussi l'incontournable "je fais du sport", mais le reste est assez exhaustif. Bon blog, sinon. <br /> Bonne année.
Publicité
Publicité