Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On oublie le dernier rêve ; on se remémore toujours le premier amour.
Derniers commentaires
Archives
On oublie le dernier rêve ; on se remémore toujours le premier amour.
  • Ce blog est dédié à tous les amoureux de l'Amour, de la philosophie, de l'humour, de la littérature, des voyages... et bien plus encore, sans aucune prétention, et avec votre contribution, si vous le souhaitez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 janvier 2009

La promesse

Tourné, j'ai tourné des heures à t'aimer102_0662
Le soleil n'osait plus se lever
Tourné, j'ai tourné le ciel étoilé
Dans tes yeux, j'aurais presque pleuré

Tourné, j'ai tourné promis de rester
Près de toi pour une éternité
Tourné, j'ai tourné tes mots dans ma tête
Tu m'as dit en restant sur le quai

Va, mon amour mon courrier au long cours
Je t'attends à Paris les yeux couleur de pluie
Ta promesse, troubadour m'a fait le cœur en tambour
Pour encore combien d'heures et de jours
Pour ton retour

Va, mon amour mon courrier au long cours
Je t'attends à Paris les yeux couleur de pluie
Ta promesse, troubadour m'a fait le cœur en tambour
Pour encore combien d'heures et de jours
Pour ton retour

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité