Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On oublie le dernier rêve ; on se remémore toujours le premier amour.
Derniers commentaires
Archives
On oublie le dernier rêve ; on se remémore toujours le premier amour.
  • Ce blog est dédié à tous les amoureux de l'Amour, de la philosophie, de l'humour, de la littérature, des voyages... et bien plus encore, sans aucune prétention, et avec votre contribution, si vous le souhaitez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 janvier 2009

Une longue absence

Deux yeux emplis de tristesse,b21930280
Il faut que j'analyse,
Quelle est cette détresse,
Qui me paralyse ?

Jamais je n'ai ressenti ça,
Elle m'apportait sa féerie,
Cela influait sur ma vie ;
Mais ses complexes étaient là...

J'étais lié à elle par amour,
Je crois que ça l'est encore,
Je sais que je l'aime comme au premier jour,
Cette passion me rend plus fort…

Je comprends pourquoi j'ai souffert,
Pourquoi ça m'a fait mal,
Elle est mon besoin vital,
Sans elle je ne serais plus sur Terre…

Nous sommes inséparables,
Notre relation est invincible,
Certes nous sommes libres,
Mais c'est ensemble que nos cœurs vibrent.

Je lui ai donné mon cœur,
Elle en a fait de même.
Et en exposant nos problèmes,
Ce sont nos corps qui ont pris la douleur !

Je ne sais décrire ce que je ressens,
C'est comme s'il y avait une lame,
Qui transpercerait mon âme,
Et me viderait peu à peu de mon sang…

Ne me laisse pas trop vivre en solitaire,
Sans toi mon esprit est débonnaire,
C'est de toi dont j'ai besoin,
Et ça je le crie du soir au matin…

J'attends que tu comprennes mieux,
Mais je te fais un aveu,
Aurai-je assez de patience,
Pour supporter une longue absence ?

J'ai une réponse pour ce défi,
Et c'est tout simplement « oui »,
Alors promets-moi de revenir,
Afin que je puisse tenir…

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité