Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On oublie le dernier rêve ; on se remémore toujours le premier amour.
Derniers commentaires
Archives
On oublie le dernier rêve ; on se remémore toujours le premier amour.
  • Ce blog est dédié à tous les amoureux de l'Amour, de la philosophie, de l'humour, de la littérature, des voyages... et bien plus encore, sans aucune prétention, et avec votre contribution, si vous le souhaitez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 février 2009

La déclaration d'amour cachée

L’horizon des beautés  m’offre 1174321129_amour_3
Le précieux du  soyeux bonheur
Je voudrais que ton soi ait coffre 
De tout ce merveilleux en ton cœur

Je cherche un abri lumineux
Où mes ardeurs brillent sages
Quand ma gaie pensée au radieux
S’élancera au  fond de ta rage

Ton grand plaisir est de m’aimer
Engendrant d’instinct mon rêve 
Il explose dans mon cœur couché
Sur le beau papegai qui s’élève

O que ne serais-je sans toi
A ton silence je hantai ma vie
Mais ton image me tutoie
Pour me tirailler à l’envie 

Je m’approcherai si haut
Pour trouver mon info sensée
Celle de cette embellie du beau
Quand je retrouve mon aimée

La fête sera à son comble 
Tu seras mon glamour d’amour
Je te comblerai présentement
Le cœur bien trop soucieux pour t’aimer

PS : cette poésie contient un mot d’amour que vous pouvez lire en lisant les syllabes en italique et en gras.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité