Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On oublie le dernier rêve ; on se remémore toujours le premier amour.
Derniers commentaires
Archives
On oublie le dernier rêve ; on se remémore toujours le premier amour.
  • Ce blog est dédié à tous les amoureux de l'Amour, de la philosophie, de l'humour, de la littérature, des voyages... et bien plus encore, sans aucune prétention, et avec votre contribution, si vous le souhaitez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 décembre 2008

Je n'oublie pas

Tu ne me dis plus que tu m’aimes
Tes sentiments sont-ils les mêmes?
Moi, je vis dans les souvenirs
D’un mot, d’un geste, d’un sourire
Qui me ramène à toi sans cesse
D’où ma tristesse
Toutes ces habitudes prises à tes côtés
Je ne peux pas les oublier
Mes pensées sont remontées
Sans avoir le droit de les réaliser
L’envie était présente je l’avoue
Mais la raison plus forte que tout
Pour écrire ce texte, je peine
Énormément, parce que je t’aime
Il m’arrive de penser en écrivant ici
Que je ne voulais pas que ce soit fini
Je veux que tu saches
Que dans mon coeur tu as ta place
Tu resteras comme avant
Toujours présente
Je ne veux pas te perdre, ni t’oublier
J’aimerais qu’il en soit de même de ton côté
la vie nous a malmenés
mais l'amour va nous réconcilier !

Publicité
Commentaires
A
En quoi avais je raison Diana depuis le début stp?
D
Tu avais raison depuis le début...
Publicité
Publicité